index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

991

Statistiques par discipline

Mots clés

Plan marketing Stratégie Reputation Parties prenantes Marketing international Approche effectuale Pandémie Diagnostic marketing Digital transformation Coaching Entrepreneurship Transformation digitale PME innovantes Health at work Entrepreneuriat Analyse SWOT Fusions-acquisitions Alliance stratégique Enseignement supérieur Consommation responsable Emotions Internationalization International marketing Chine Cross-border acquisitions Brand Innovation Marketing plan Marketing digital SME Strategy E-commerce Comportement du consommateur Marketing mix Acquisitions Développement international Développement durable Apprentissage Choc exogène Employability management Compétitivité SMEs PME Artificial intelligence Confiance Crises Chaine de valeur Risques Commerce équitable Stratégie marketing Construal level theory Leader development Tourisme Intégration culturelle China Analyse bibliométrique Diagnostic stratégique Multinational companies Contingence culturelle Export Covid-19 Crise sanitaire Marketing Effectivité Management des compétences Digitalisation Communication de crise Réseaux Compétences relationnelles Strategic diagnosis Climat Brand strategy Climate change CAC 40 Afrique Compétence collective Behavioral theory Motivations Alliances stratégiques Leadership Competence Approche multi-niveaux Performance Résilience Social networks Management international Multinationales Internationalisation Analyse du marché Innovation managériale Automotive industry XBRL Uppsala model Marketing-mix Réseaux sociaux Emerging markets Distance psychologique Acquisition Pôle de compétitivité Marketing strategy