index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Documents en texte intégral

71

Notices

991

Statistiques par discipline

Mots clés

PME Commerce équitable Acquisitions Behavioral theory Développement international Brand strategy Enseignement supérieur Risques Health at work SME Réseaux sociaux Uppsala model Competence Réseaux Effectivité Innovation managériale Management des compétences Parties prenantes Stratégie marketing Compétences relationnelles Alliances stratégiques Marketing-mix Plan marketing Construal level theory Marketing mix Diagnostic stratégique Automotive industry CAC 40 Analyse du marché Motivations Strategy Marketing plan Marketing Stratégie Approche effectuale Tourisme Leadership Brand E-commerce Artificial intelligence Cross-border acquisitions Multinational companies Employability management Communication de crise Performance Diagnostic marketing Management international Compétitivité Emotions Marketing international Chaine de valeur Digital transformation Climate change XBRL Internationalisation Analyse SWOT Climat Afrique Résilience Crise sanitaire Confiance Marketing strategy Analyse bibliométrique Alliance stratégique SMEs Crises Chine Fusions-acquisitions Social networks Acquisition China Entrepreneuriat Choc exogène Internationalization Distance psychologique Export Apprentissage Coaching Digitalisation Innovation PME innovantes Leader development Compétence collective Consommation responsable Pandémie Strategic diagnosis International marketing Entrepreneurship Approche multi-niveaux Marketing digital Comportement du consommateur Intégration culturelle Reputation Développement durable Emerging markets Covid-19 Transformation digitale Pôle de compétitivité Contingence culturelle Multinationales